Office 2007

Publié le par Docteur K.

J'ai un nouvel ordinateur (merci Boss!). Il est bleu et très joli. Dessus, il y a Windows Vista Premium. Différent mais pas si pire. Par contre, il y a aussi Office 2007. Un saint bordel.

- Maudit câlisse de tab...k! râle-je. Où sont passées les boulettes?

Par ''boulettes'', comprenez ''bullets and numbering''. Oui parce que voyez-vous, on m'a installé la version française. Et moi, j'ai grandi avec la version anglaise.

- Essaie le bouton bleu avec le point d'interrogation en haut à droite... ironise M., mon collègue de bureau.

Pfff!

Word: Que recherchez-vous? (tapez votre texte)

Dr. K.: bullets and numbering

Word: Aucun résultat n'a été trouvé pour « bullets and numbering ».

Dr. K.: puces et numéros

Word: Résultats 1 à 25 sur 100 premiers résultats

Dr. K.: Résultat 1: puces, numéros et listes

Word: Disposer les informations dans des listes s'avère utile pour en faciliter la lecture. Découvrez tous les secrets des puces, des numéros et des listes à plusieurs niveaux de Microsoft Office Word 2007. Tutorial. Durée: 30 minutes.

Dr. K.: quitter

Word: Ces informations vous ont-elle été utiles? (oui, non, je ne sais pas)

Dr. K.: non

Word:
Comment pouvons-nous rendre ces informations plus utiles ? (facultatif)

Dr. K.: rendez-nous Office 2003, bordel!!! (envoyer)


Publié dans Brèves de labo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On pars du 30 mai au 10 juin inclus à Cayo Largo. Si ça t'embête, appelle moi, Rose !
Répondre
A
A propos de ton nouveau style... si je peux me permettre, c'est très... rose !
Répondre
B
Héhéhé...<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit : linux et openoffice.<br /> <br /> C'est gratuit et ça marche.<br /> <br /> Tu m'en reparlera dans peu de temps de ton "différent mais pas si pire"... dès ta prochaine maj par exemple !<br /> <br /> D'ailleurs, un "pas si pire" pour un os qui coûte la peau des couilles et que même les boss de chez microsoft ils disent que cdlm et qu'il gardent xp...<br /> <br /> Bises Kousine. Et bon courage.
Répondre
D
<br /> Combien ca coute??? Je sais pas, c'est pas moi qui paye... Et puis ca vient comme ca chez Dell, avec Vista... Pas moyen de faire autrement. Moi, l'informatique, j'y<br /> connais rien. Je sais juste me servir des logiciel.. Après, quand ca fonctionne plus, je rapporte a MicMac, la technicienne, et je prend mon air de coker pour lui dire que ça marche puuuu.....<br /> <br /> Quand c'est que tu pars a Cuba? Moi, je pars au Perou cet été... 'Tain fait chier... On est rendus a se parler par blogs interposés...<br /> <br /> <br /> <br />