Message personnel pour Aramark

Publié le par Docteur K.

Cher Aramark,


J'ai été très surprise l'autre jour, lorsqu'une de tes serveuses à qui j'avais demandé le plat du jour (un vol-au-vent à l'ancienne!) m'a servi une assiette de frites napée de sauce au poulet. Incrédule, je lui ai répété que j'avais demandé un vol-au-vent. ''Mais c'est le vol-au-vent!'', a-t-elle insisté, en me tendant mon assiette. ''Dans ce cas, je vais prendre le poisson...'', ai-je maugréé en repoussant l'assiette.

Cher Aramark, loin de moi l'idée de vouloir souligner ta mauvaise foi. Si je t'écris aujourd'hui, c'est plutôt pour te montrer à quoi devrait en toute logique ressembler un vol-au-vent:


Comme tu pourras le constater, il s'agit d'une timbale de pâte feuilletée garnie de sauce, et non d'une version improbable de la célèbre poutine québécoise...

Cordialement,


Docteur K.

PS: J'ai vu que tu t'étais récemment lancé dans une campagne de publicité prônant une alimentation santé et des repas équilibrés. Dans ce cas, serait-il possible d'éliminer de tes menus les combinaisons de plats suivantes:
- Fettucini sauce Alfredo, accompagnés de leur platée de riz.
- Pâté chinois, accompagné de ses pommes de terre vapeur ou de sa purée de pommes de terre.
- Lasagne (végétarienne ou pas), accompagnée de son lit de riz ou de semoule.

Publié dans Brèves de labo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourtant y-a un K dans le nom... comme quoi, le K n'est pas gage de kalité !
Répondre