Rhaaaaaah!

Publié le par Docteur K.

Une poussière!!!!!!!!


Depuis deux jours, je chasse la grosse blatte américaine.
Il y a deux semaines, j'en ai croisé une en sortant de la salle de bains. Armée de tout mon courage (et surtout, ayant réalisé qu'étant désormais célibataire, je dois ''dealer'' seule avec les insectes/tueurs à gage/voleurs/témoins de Jéhovah susceptibles de franchir le seuil de mon domicile), j'ai assommé l'intruse d'un coup d'escarpins Nine West à 150 piasses la paire. Ouf! J'étais sauvée... Sauf que ce dimanche, j'en ai rencontré une autre qui tentait d'escalader mon lit. Brrr!

Une blatte, ça peut être un accident. Je ne sais pas: elle allait chez les voisins, elle s'est perdue en route, elle n'avait pas de Tom-Tom... Mais deux blattes, ce n'est pas un hasard: c'est le début d'une invasion! Depuis, je retourne l'appartement dans tous les sens: nettoyant, frottant, aspirant, aspergeant de Baygon vert (crr crr crr!!!). Mais à défaut de grosse blatte américaine, je trouve surtout des motons de poussière et des vieux trombones... D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que ce soit des blattes américaines. Anyway: tout ce qui a plus de quatre pattes provoque en moi une peur panique. Donc, blatte américaine ou pas, j'extermine!!!

Fallait bien ça pour que je me décide à faire le ménage de l'appart!
Moi qui comme toute femme qui se respecte suis supposée faire 51 minutes de ménage par jour... Tss...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article