Coup de chaud!

Publié le par Docteur K.

Il fait 6ºC ce matin, et j'ai soudainement très chaud: je viens de croiser le beau J. en train d'aller s'entraîner au centre de sports en camisole1! J. est un de mes anciens étudiants. Il est très musclé, et plutôt sympatique. Dans les séances de travaux dirigés l'an passé, il enlevait tout le temps son pull pour se mettre en camisole. Je ne sais pas si c'est parce qu'il avait chaud, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que moi, à la fin des cours, j'avais TRÈS chaud!!!

***
Dans le même ordre d'idées, qui pourrait m'expliquer ce que fait une petite culotte bleue à fleurs roses ce matin sur le parking des étudiants??? (J'vous jure: ce n'est pas une conséquence directe de ma rencontre fortuite avec J.!).


_____________________________

1    Pour les Français de France, ''camisole'' est un mot québécois pour désigner une sorte de ''marcel'' version améliorée...

Publié dans Brèves de labo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai eu chaud...and just reading it!
Répondre