Incessamment sous peu...

Publié le par Docteur K.

Je sais, je ne suis pas bien bavarde ces temps-ci. D'ailleurs, si vous voyiez mon Blogrank, c'est à  crever...  Le grand jour est bientôt arrivé: je soutiens ma thèse vendredi, le 29 février.  Ça n'arrive pas souvent, juste une fois tous les 4 ans! D'ailleurs, en m'y mettant tout de suite, je pourrais peut-être commencer un deuxième doctorat pour être capable de le défendre le 29 février prochain!

Voici mon oeuvre du week-end (une exclusivité signée Dr K.!). Il s'agit de la bannière (100% nano!) de ma présentation:

undefined

Elle est jolie non? D'accord, vous allez dire que je perds mon temps et que je devrais plutôt travailler le contenu, mais il faut savoir capter l'attention du public avec de belles jolies photos et de jolies couleurs! C'est ce que j'ai retenu des nombreuses conférences auxquelles j'ai assisté pendant toutes ces années d'études, et au cours desquelles mes paupières ont souvent papillonné...

Alors voilà... Depuis deux semaines, tout le monde me demande si je suis prête pour le grand jour. La réponse est : NON. Mon power point n'est pas terminé, je n'ai pas relu ma thèse, et je commence vraiment à avoir le trac. D'autant plus que j'ai choisi de présenter en anglais, afin que mon examinatrice externe anglophone ne s'ennuie pas trop. Aaaaargh! Mais où avais-je la tête ce jour-là pour me mettre dans une situation pareille?!

Le point positif est que je me suis acheté un nouveau tailleur Mexx hors de prix... :-) Un truc de filles! Bon, je vous tiens au courant de l'évolution de mon état de stress au cours de la semaine! À plus tard!

Publié dans Brèves de labo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clo 25/02/2008 11:33

J'ai confiance en toi ! Tu es super forte ma petite Kk, depuis toujours ! Et je suis sûre que ça va super bien se passer ! En tout cas, je penserai à toi très fort vendredi. Que la force soit avec toi !!

Docteur K. 26/02/2008 04:13

Ah! Merci pour tes encouragements!!! Oui, ça va aller!!! Ce n'est qu'un mauvais quart d'heure, heu non, un mauvais 3 heures à passer! Bizzz...