Le rétroviseur

Publié le par Docteur K.

Retrouver son rétroviseur posé sur le pare-brise un lundi matin (les joies de la grande ville!) a un côté extrêmement pratique: on peut le prendre et le poser à côté de soi sur le siège passager. Au feu rouge, il suffit donc de l'attraper pour pouvoir se maquiller tranquillement, ce qui est nettement moins pénible que de tendre le cou pour apercevoir son reflet dans le rétroviseur central!

En passant, saviez-vous qu'un rétroviseur neuf  Suzuki coûtait 196$? Moi non. Alors merci de ne faire aucun commentaire au sujet du scotch-tape gris qui rattache désormais cet objet précieux au reste de ma voiture!

Sinon, la bonne nouvelle du jour: Amélie Mauresmo vient de réussir à se qualifier pour le 3ème tour de l'A.O... aux forceps! Go Amélie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Docteur K 30/01/2008 04:54

Salut Post Scriptum! Si tu cherches du gros tape gris, je peux t'en prêter! À samedi!

PS 29/01/2008 22:29

Hé Dre K., j'ai eu le même problème en décembre... On en parle samedi à la fondue!

Marie Thé 27/01/2008 20:00

ben,moi c'est la voiture qui n'a pas voulu démarrer ;une durite a laché dans le parking "carrefour" à Monaco ;un lac d'essence parout et le troilee d'un megot ; je te dis pas la troillle ;heureusement ,un gentils garçon est venu à la rescousse et m'a dépannée ;il faut dire que j'ai eu la cahnce de tomber sur un ancien mécanicien!!!!

Sév 19/01/2008 15:01

Ah oué, ca taxe.